Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanéscente Evasive Evadée Evaporée
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Un dernier regard sur le paysage avant de fermer

Un dernier regard sur le paysage
avant de fermer les volets
et la fenetre
qui suis je pour avoir cru pouvoir aider quelqu un
le paysage etait accidenté
mais il a toujours raison
comment l aidé
je n ai pas su
je ne sais pas
je ne saurai pas
je baisse les bras
j ai cru que lui faire appercevoir
ce qu il n arrivait pas a voir
trop obnubilé par ce qu il avait vu
pouvait l aidé
mais il a besoin de celle qui donnera son corps
pour assouvir sa vengence
pas de celle qui essayait d appaiser en son ame et consience
doucement sans bruit comme nous les avions ouverts
je referme les volets ...
dans le noir
serai je capable de clore cette fenetre
qui de toute maniere
ne nous protegait plus du froid....
que la vie te revele que l autre aussi a le droit d exister
que l on peut etre en desaccord
et se respecter
que l on peut s aimer parceque l autre est different
et nous apporte autre chose
ca s appelle le partage

Publicité
Commentaires
P
absent depuis deux j la gd mere de Virginie est décédée.<br /> biz
Evanéscente Evasive Evadée Evaporée
Publicité
Publicité